École-club Migros

Notre objectif: inspirer!

L’École-club Migros est la première institution de formation et de loisirs en Suisse. Chaque année, environ 180'000 participant-es profitent de l’offre variée et stimulante dans les domaines des langues, de la santé et de la créativité. L’École-club adapte constamment son offre aux besoins de sa clientèle et la rend disponible partout et à tout moment.

L’École-club est le lieu de rencontre idéal pour s’adonner à des activités de loisirs enrichissantes, découvrir de nouveaux univers et renforcer aussi bien son corps que son esprit. «Aussi divers que toi», c’est plus qu’un slogan – c’est une promesse. À l’École-club Migros, vous trouvez l’offre qu’il vous faut, et ce grâce au soutien du Pour-cent culturel Migros.

Dans le cadre d’une réorganisation, les Écoles-clubs régionales ont été intégrées à la société Miduca SA en début d’année 2022; seules les Écoles-clubs de la Coopérative Migros Suisse orientale ne sont pas concernées.

L’École-club Migros est une marque de Miduca SA, qui appartient au groupe Migros. Outre l’École-club, Miduca gère aussi les marques IBAW, Tanzwerk101, Eventlocation eins0eins, Welle7 Workspace et le Restaurant the flow.

Plus de 30 langues

Ensemble, atteignons vos objectifs en langues – qu’importe que vous souhaitiez parler la langue locale lors de votre prochain voyage, apprendre une nouvelle langue pour des raisons professionnelles ou personnelles, obtenir un certificat de langue ou simplement rafraîchir vos connaissances linguistiques.

Plus de 200 cours créatifs différents

Exprimez toute votre créativité dans les arts plastiques, la cuisine ou la musique. Que vous soyez débutant-e ou déjà expert-e, vous prenez plaisir à apprendre, et des enseignant-es compétent-es vous accompagnent dans le développement de votre potentiel créatif grâce à des méthodes d’enseignement modernes.

Plus de 100 cours de santé différents

«Je pourrais», «je devrais», «il faudrait que»... Dites adieu à toutes ces expressions: ensemble, nous atteignons vos objectifs de santé, que vous souhaitiez retrouver la forme, perdre un peu de poids et gagner en mobilité ou que vous cherchiez simplement à trouver un équilibre dans votre quotidien.