Entrer le lieu...

Tessin Suisse orientale Zurich Suisse centrale Bâle Argovie, Berne et Soleure Valais Romandie

Il est impossible de sélectionner plusieurs régions. Si un nouveau lieu est choisi, les précédents sont supprimés.

Vous avez choisi:

HomeAnglais Intensif niveau B1 (petit groupe) - vacances

Anglais Intensif niveau B1 (petit groupe) - vacances

Le cours Anglais intensif B1 vous permet de profiter des vacances pour approfondir et consolider vos connaissances en anglais. Vous assistez au cours quatre à cinq fois pendant une ou deux semaines.

• maîtriser la plupart des situations de tous les jours
          • échanger des idées sur des thèmes actuels
          • exprimer des sentiments
          • comprendre le sens global des conversations quotidiennes, si les interlocuteurs parlent clairement
          • comprendre les grandes lignes de textes clairement rédigés
          • écrire un court rapport sur des sujets connus

Vous possédez une connaissance d’anglais niveau A2 qui vous permet, avec des phrases courtes, de vous débrouiller dans une situation courante. Le test en ligne gratuit vous permet de connaître votre niveau. L’école-club peut aussi vous orienter vers le niveau qui vous convient le mieux.
          Il est conseillé de prévoir assez de temps pour étudier par vous- même.

.

• comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
          • pouvoir se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.
          • produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans vos domaines d'intérêt.
          • raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Ces objectifs sont valables pour tout le niveau B1 et seront atteints en environ 120-150 heures.

Attestation

.

Cours / formations
          Anglais Intensif niveau B1 (petit groupe) - vacances
          Numéro du cours
          D_45339
          Participants max.
          Total 20 période(s)
          Ecolage
          CHF 400.00
          Matériel de cours
          excl.
          CHF 400.00

Ecole-club Migros Lausanne
          Rue de Genève 35
          1003 Lausanne
          Fax. +41 58 568 30 01

Trouver des amis comme participants

Est-ce que vous voulez participer avec vos amis ?
          Invitez-les.

J‘aime.