Entrer le lieu...

Tessin Suisse orientale Zurich Suisse centrale Bâle Argovie, Berne et Soleure Valais Romandie

Il est impossible de sélectionner plusieurs régions. Si un nouveau lieu est choisi, les précédents sont supprimés.

Vous avez choisi:

HomeFrançais Semi-Intensif niveau A1 - vacances

Français Semi-Intensif niveau A1 - vacances

Le cours Français Semi-Intensif A1 vous permet de profiter des vacances pour acquérir et d'exercer les connaissances de base de la langue française. Vous assistez au cours deux à trois fois pendant deux ou trois semaines. L'accent est mis sur la communication orale.

être capable de comprendre et d'utiliser des phrases simples poser des questions sur votre personne et y répondre (domicile, famille, loisirs, travail, etc.) lire et écrire une courte communication (p. ex. un courriel) remplir des formulaires simples Le temps d'apprentissage pour l'ensemble du Niveau A1 s'élève à environ 120 périodes de cours.

Vous possédez une connaissance de base en français. Le test en ligne gratuit vous permet de connaître votre niveau. L’école-club peut aussi vous orienter vers le niveau qui vous convient le mieux.
          Il est conseillé de prévoir assez de temps pour étudier par vous-même.

Vous souhaitez profiter des vacances pour acquérir les premières bases de la langue française.

Les objectifs sont valables pour tout le niveau A1 et se réfèrent au Cadre européen commun de référence pour les langues.
          A la fin de ce niveau, vous pouvez par exemple

• Parler: répondre à des questions simples et en poser.
          • Ecouter: comprendre des expressions très courantes vous concernant ou à propos de votre entourage.
          • Lire: comprendre des annonces très simples.
          • Ecrire: remplir un formulaire simple.

Attestation

.

Cours / formations
          Français Semi-Intensif niveau A1 - vacances
          Numéro du cours
          D_48332
          Participants max.
          Total 22.5 période(s)
          Ecolage
          CHF 360.00

Ecole-club Migros Yverdon
          Ruelle Vautier 10
          1400 Yverdon
          Fax. +41 58 568 32 81

Trouver des amis comme participants

Est-ce que vous voulez participer avec vos amis ?
          Invitez-les.

J‘aime.