Entrer le lieu...

Tessin Suisse orientale Zurich Suisse centrale Bâle Argovie, Berne et Soleure Valais Romandie

Il est impossible de sélectionner plusieurs régions. Si un nouveau lieu est choisi, les précédents sont supprimés.

Vous avez choisi:

HomeFrançais Semi-Intensif niveau B1 - vacances

Français Semi-Intensif niveau B1 - vacances

Le cours Français Semi-Intensif B1 vous permet de profiter des vacances pour approfondir et consolider vos connaissances de la langue française. Vous assistez au cours deux à trois fois pendant deux ou trois semaines.

• Parler, écouter, lire et écrire
          • Vocabulaire et grammaire
          • Aperçu culturel
          • Apprentissage centré sur les objectifs, actif et varié, au moyen de manuels actuels

Vous possédez une connaissance de français niveau A2 qui vous permet, avec des phrases courtes, de vous débrouiller dans une situation courante. Le test en ligne gratuit vous permet de connaître votre niveau. L’école-club peut aussi vous orienter vers le niveau qui vous convient le mieux.
          Il est conseillé de prévoir assez de temps pour étudier par vous-même.

Vous souhaitez profiter des vacances pour approfondir vos connaissances de la langue française.

• comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
          • se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.
          • produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans vos domaines d'intérêt.
          • raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Ces objectifs sont valables pour tout le niveau B1 et seront atteints rn environ 120 heures.

Attestation

.

Cours / formations
          Français Semi-Intensif niveau B1 - vacances
          Numéro du cours
          D_48334
          Participants max.
          Total 22.5 période(s)
          Ecolage
          CHF 360.00

Ecole-club Migros Lausanne
          Rue de Genève 35
          1003 Lausanne
          Fax. +41 58 568 30 01

Trouver des amis comme participants

Est-ce que vous voulez participer avec vos amis ?
          Invitez-les.

J‘aime.