Aussi divers que toi

La campagne de l’École-club Migros

«Aussi divers que toi», c’est plus qu’un slogan – c’est une promesse. Que vous souhaitiez améliorer vos connaissances linguistiques, prendre soin de votre santé ou développer votre fibre artistique, vous trouverez sans aucun doute l’offre qu’il vous faut à l’École-club Migros.

L’École-club Migros est la plus grande institution de formation et de loisirs en Suisse. Chaque année, environ 180'000 participant-es profitent de son offre variée et inspirante dans les domaines des langues, de la santé et de la créativité- grâce au soutien du Pour-cent culturel Migros.

Si la formation est à l’honneur chez nous, elle va de pair avec le plaisir d’apprendre et l’inspiration suscitée par nos cours et nos offres. Autrement dit, nous souhaitons que vous puissiez acquérir de nouvelles compétences et connaissances, mais toujours avec enthousiasme et en passant de bons moments. Et c’est justement cette singularité que nous voulons célébrer avec notre nouvelle campagne «Aussi divers que toi»!

Chacun des trois domaines de notre offre – langues, santé et créativité – est représenté par une personne. Celle-ci est montrée dans plusieurs cours, dans lesquels elle endosse différents rôles et incarne ainsi la diversité de l’offre.

La campagne a été développée par The House Agency AG.

Langues, Santé et Créativité

Plus de 300 cours