Qualité et satisfaction

L’Ecole-club Migros est certifiée eduQua, ce qui en fait un partenaire fiable pour la formation et la formation continue.

EduQua-Logo

  • La qualité est régulièrement contrôlée sur la base des six critères suivants:
  • La transparence de l’offre
  • La communication avec les clients
  • La manière de fournir les prestations
  • La qualification des enseignants
  • Le taux de réussite des participants
  • La prise de conscience de la nécessité de l’assurance qualité et de son développement

 

 

«La formation pour tous»: tel est l’engagement que nous poursuivons depuis plus de 75 ans et qui repose sur l’idée de base de Gottlieb Duttweiler. En tant qu’institution de formation de premier plan, nous proposons une formation continue accessible à tous et dans toute la Suisse. Nos clients sont séduits par notre vaste offre de cours et de formations, pleine d’inspiration et orientée vers la pratique, que ce soit pour le travail ou les loisirs. En tant qu’institution certifiée, nous améliorons constamment notre qualité.

Avec notre deuxième credo «Vivre mieux au quotidien», nous souhaitons accompagner nos clients tout au long de leur vie et les soutenir de manière optimale grâce à des formations adaptées à chaque étape de leur vie. Notre objectif est que tous nos clients puissent acquérir les compétences qui leur permettront de progresser dans leur quotidien professionnel et privé.

 

 

Nous organisons régulièrement des enquêtes auprès de notre clientèle afin de cerner encore mieux ses besoins. Les réponses obtenues et les propositions d’amélioration nous aident à adapter précisément notre offre à nos clients.

C’est avec plaisir que nous vous communiquerons les résultats de ce questionnaire.