Rejoignez le club

La nouvelle campagne de l’Ecole-club Migros

«Rejoignez le club»: c’est le slogan qui s’affichera dès la fin du mois d’août sur les panneaux publicitaires, sur le web et dans les médias sociaux. Mais qu’est-ce qui a transformé tout d’un coup le plus grand institut suisse de formation en un club? L’Ecole-club est un lieu de rencontre exceptionnel pour mettre en place des idées stimulantes ou pour atteindre un objectif.

 

En 2017, plus de 350 000 personnes ont accordé leur confiance à l’Ecole-club en suivant l’un des 600 cours proposés; 40% des clients ont même participé à plusieurs cours. Faire travailler ses muscles, développer de nouveaux talents ou optimiser son CV: autant d’activités que l’on préfère pratiquer en groupe. Dans ce sens, l’Ecole-club dépasse le cadre d’une simple école: elle est aussi un club. Un lieu de rencontre exceptionnel pour poursuivre ses centres d’intérêt avec d’autres personnes.

L’Ecole-club accueille ses clients au sein de ses six clubs qui offrent une variété hors du commun et ne manquent pas de séduire: langues, santé, créativité, business, formateurs et entreprises.
L’élément central est un groupe de sept personnes, un club qui est fier de présenter sa passion commune. Chaque club dispose de sa propre couleur et de son logo. Les sous-titres mettent l’accent sur la plus-value de l’unité.

Cette campagne a été développée par «The House Agency AG», qui se positionne comme une agence de communication suisse moderne basée sur le «design centré sur le service».