Cours d’entreprises

Ensemble, nous développons vos compétences.

Firmenkurse

Les entreprises qui investissent dans la formation continue de leur personnel sont plus prospères. C’est notam-ment ce que démontre l’étude McKinsey «Performance for People» (2023). *

La raison? La formation régulière des collaboratrices et collaborateurs permet d’élaborer des processus internes plus efficaces et de les optimiser. Le personnel qui bénéficie de reconnaissance et d’encouragement est plus productif et reste plus longtemps dans l’entreprise.

Alors investissez-vous aussi dans des mesures décisives pour votre compétitivité avec l’École-club Migros et l’Institut de formations professionnelles et continues (IBAW). Vous y trouverez des outils pour motiver votre per-sonnel dans les domaines des langues, de la créativité, de la santé, de l’économie, de l’informatique et de la for-mation pour adultes.

Vous aimeriez intégrer des sujets spécifiques à votre entreprise à la formation continue de votre personnel? Profi-tez d’une offre qui s’adapte systématiquement à vos souhaits et à vos besoins. Afin que vous puissiez, en tant qu’entreprise, consolider votre succès économique.

Étude McKinsey «Performance for People» (2023)

L’étude McKinsey montre que le savoir-faire est la garantie de stabilité pour l’avenir. Les entreprises prospères ont investi près de 74 heures de formation continue et de perfectionnement par an et par collaborateur ou collabora-trice. Les entreprises qui se soucient uniquement du succès économique n’ont investi que 19 heures. À long terme, la formation continue est donc payante.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour entreprises? N'hésitez pas à nous contacter.

Telefon Firmenverantwortliche +41 58 568 99 53

E-Mail FirmenverantwortlicheE-Mail