Cours de langues pour les entreprises

Communiquer avec succès malgré les barrières linguistiques

Firmenschulung Austausch

Les compétences linguistiques sont essentielles dans le quotidien professionnel. Elles contribuent à une bonne ambiance de travail et à des relations commerciales florissantes: sur un chantier, en réunion avec une clientèle internationale ou lors de discussions avec la filiale d’une autre région linguistique. Un cours de langue en entreprise vous permet d’assurer une meilleure communication au sein de votre équipe, en dépit des barrières linguistiques, et d’accroître ainsi la réussite de votre entreprise.

Vos avantages

Simple et rapide

schnell und unkompliziertGrâce à l’Online Academy, votre personnel développe ses connaissances linguistiques rapidement et de manière ciblée. L’apprentissage en ligne ou le «blended learning» permettent une intégration facile des cours de langues dans la vie profesionnelle quotidienne.

Pratique et combinable

Kombinierbar und praxisnahVotre personnel bénéficie de cours de langues pratiques qui peuvent être combinés entre eux. Les compétences linguistiques nouvellement acquises s’exploitent ainsi rapidement au quotidien.

Propre au secteur et culturellement adapté

Branchenspezifisch und kulturell adaptiertVotre personnel apprend le vocabulaire spécifique à votre secteur d’activité et il découvre les principaux aspects culturels dans son quotidien professionnel.

Spécifique et sans contrainte de lieu

Ortsunabhängig und spezifischQuel est le cadre d’apprentissage idéal pour votre entreprise? Nous formons votre personnel directement sur place, chez vous ou ailleurs, selon vos souhaits. Nos formats conviennent aussi bien aux groupes qu’aux indivi-dus.

Nos cours de langues en entreprise vous intéressent? Contactez votre conseiller à la clientèle régionale et décou-vrez-en davantage sur notre offre spécifique.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour entreprises? N'hésitez pas à nous contacter.

Telefon Firmenverantwortliche +41 58 568 77 60

E-Mail FirmenverantwortlicheE-Mail