Tests d’évaluation et portail d’inscription

Soutenez vos collaborateurs dans leur processus d’apprentissage

Firmenschulung Tastatur

Vous souhaitez que vos collaborateurs parviennent rapidement à leurs objectifs d’apprentissage? Vous aimeriez limiter au maximum les tâches administratives liées aux formations continues? Qu’il s’agisse des tests d’évaluation ou du soutien administratif avec le portail d’inscription, utilisez les outils de l’Ecole-club Migros et facilitez-vous la tâche!.

Tests d’évaluation des compétences linguistiques et informatiques

En ligne, rapide, solide et fiable: en très peu de temps, vous pourrez au moyen de tests d’évaluation déterminer le niveau des compétences informatiques ou linguistiques de vos collaborateurs. Vous pourrez ainsi choisir l’offre de formation adaptée à leurs besoins.

Tests d’évaluation linguistiquet

Les tests d’évaluation linguistique vous permettront d’établir un bilan complet des compétences écrites de vos collaborateurs. Vous établirez ainsi les besoins de formation, tout en tenant compte des priorités et des objectifs de votre entreprise. Demandez plus d’informations!

Portail d’inscription

Vous pouvez contrôler les formations continues de vos collaborateurs avec votre propre portail d’entreprise. Celui-ci vous donne à tout moment un aperçu des formations en cours et vous facilite les tâches administratives. Apprenez-en davantage sur le système d’inscription clair et simple.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour entreprises? N'hésitez pas à nous contacter.

Telefon Firmenverantwortliche +41 58 568 77 60

E-Mail FirmenverantwortlicheE-Mail