Portail d’inscription EASY

Soutien administratif et gestion des commandes

Firmenschulung Laptop

Vous souhaitez assurer la formation continue de vos collaborateurs avec votre propre portail d’entreprise? Rien de plus simple! Le portail d’inscription EASY est adapté à vos besoins et vous apporte une aide administrative efficace.

Vous définirez

• les offres dont vos collaborateurs peuvent bénéficier,
  • si un processus de validation doit être intégré et
  • la fréquence de facturation.

Offre

Vous souhaitez proposer à vos collaborateurs une offre spécifique? Vos collaborateurs doivent profiter de formations aussi pratiques que possible? Vous pouvez activer une partie de l’offre ou au contraire toutes les formations continues.

Processus de validation

Vous souhaitez garder le contrôle des cours suivis par vos collaborateurs? Chargez un de vos collaborateurs du contrôle, de la validation et, le cas échéant, du rejet des demandes d’inscription. Vous avez bien entendu la possibilité de programmer le transfert automatique de ces demandes à l’Ecole-club responsable des formations.

Facturation

Souhaitez-vous une facturation après chaque réservation ou une facturation toutes les deux semaines/tous les mois? Vous pourrez clarifier ces détails avec votre conseiller client.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le portail d'inscription EASY en ligne.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour entreprises? N'hésitez pas à nous contacter.

Telefon Firmenverantwortliche +41 58 568 99 53

E-Mail FirmenverantwortlicheE-Mail