AMAG communique en Suisse dans toutes les langues nationales

«Sachant que nous sommes une entreprise décentralisée, nous tirons profit de la flexibilité, du professionnalisme et des solutions individualisées que nous offre l’Ecole-club Migros.»

Avec plus de 80 antennes, AMAG assure la mobilité individuelle dans toute la Suisse. Elle emploie au total environ 5600 collaborateurs de presque 50 nationalités différentes. Voilà déjà plusieurs années qu’AMAG a adopté le portail d’entreprise EASY de l’Ecole-club Migros. Elle met ainsi à disposition de ses collaborateurs un accès simple et centralisé à un pack déterminé de formations continues de l’Ecole-club Migros.

AMAG-Gebaeude

 «Pour atteindre nos objectifs exigeants et continuer à dominer le marché, nous dépendons fortement de nos collaborateurs: ils doivent être les meilleurs et faire avancer les choses ensemble», déclare Andrea Munro. «La communication est un élément clé: c’est le fondement d’une collaboration fructueuse et arborant le label de qualité suisse escompté. Nos langues de communication officielles sont l’allemand, le français et l’italien. Dans leur quotidien professionnel, nos collaborateurs sont donc pour ainsi dire obligés de disposer de bonnes connaissances linguistiques. Car pour réagir et répondre au mieux aux désirs de son interlocuteur, il faut être capable de réellement le comprendre.»

«Grâce aux cours de langue de l’Ecole-club Migros, nous améliorons notre capacité de communication et donc aussi notre collaboration intersectorielle. Sachant que nous sommes une entreprise décentralisée, nous tirons par ailleurs profit de la flexibilité, du professionnalisme et des solutions individualisées que nous offre l’Ecole-club Migros», souligne Andrea Munro.

 

 

Andrea Munro
Responsable de projet HR Development
AMAG Group
Zurich

 

 

 

 

 

 

Télécharger le témoignage

 

 

 

Retour

AMAG communique en Suisse dans toutes les langues nationales

Commentaires

Utilisateur
 
E-mail
   
Commentaire