Le service Ventes aux PME de la Poste Suisse mise sur KODE®

«Notre projet, l’introduction de KODE® dans le modèle opérationnel d’holacratie, nous avons pu le mettre en place de manière flexible et axée sur les clients grâce à l’Ecole-club.»

Que ce soit sur le pas de porte, en déplacement ou en ligne, la Poste veut être partout où se trouvent ses clients et possède le réseau le plus dense de services postaux d’Europe. Son service Ventes aux PME teste les connaissances de ses collaborateurs en collaboration avec l’Ecole-club Migros. Pour ce faire, cette dernière travaille avec des partenaires reconnus bénéficiant de nombreuses années d’expérience dans la réalisation d’analyses de compétence pertinentes et de grande qualité.

La Poste

«Notre projet, l’introduction de KODE® dans le modèle opérationnel d’holacratie, nous avons pu le mettre en place de manière flexible et axée sur les clients grâce à l’Ecole-club», explique Hanspeter Wäspi. «Ce faisant, nous voulons rendre transparentes les compétences de nos collaborateurs et des équipes. L’objectif est de continuer à renforcer les compétences d’auto-organisation des personnes. Cela nous permet de générer plus de valeur ajoutée pour nos PME, nos collaborateurs et pour l’ensemble de l’organisation.»

 

Hanspeter Wäspi

Hanspeter Wäspi
Directeur des ventes aux PME, région est et sud
PostNetz, La Poste Suisse

 

 

 

 

 

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