Ricola fait connaître les bienfaits des herbes suisses

Les cours de langue des Ecoles-clubs Migros offrent un soutien précieux à nos collaborateurs.

Les spécialités aux herbes de Ricola sont connues bien au-delà des frontières suisses. Nous sommes heureux de soutenir depuis plus de dix ans les collaborateurs de Ricola avec des cours de langue sur mesure afin qu’ils fassent connaître les bienfaits des herbes suisses outre-Atlantique et dans d’autres pays anglophones du globe.

La collaboration durable et confiante entre Ricola et l’Ecole-club Migros a fortement contribué au succès de l’apprentissage des langues par les collaborateurs. Il s’agit toujours de privilégier une haute qualité et une orientation adaptée aux besoins des collaborateurs et de moduler le contenu des cours en ce sens.

«Nous tenons à instaurer une relation étroite avec nos partenaires commerciaux, notamment en Amérique du Nord. «Dotés des connaissances linguistiques nécessaires, nous réussissons à positionner positivement la marque Ricola lors de chacun de nos contacts sur place, également dans le cadre de notre communication quotidienne», déclare René Schori. «Les cours de langue des Ecoles-clubs Migros offrent en ce sens un soutien précieux à nos collaborateurs.»

 

René SchoriRené Schori
Global HR Director
Ricola SA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger le témoignage

 

 

 

 

Retour

Ricola fait connaître les bienfaits des herbes suisses

Commentaires

Utilisateur
 
E-mail
   
Commentaire