Comment éviter les pièges du marketing alimentaire-IP

sur demande
Lausanne, Rue de Genève 35

Description

La publicité est partout. Qu'est ce qui nous fait consommer tel ou tel produit? Ce cours vous fera comprendre et découvrir l'envers du décor et comment le marketing alimentaire influence nos choix.

Contenu

  • Faire la différence entre DLC(date limite de conservation) et DOC(date optimale de conservation)
  • Influence de la publicité
  • Le neuromarketing
  • Packaging attractif
  • Les cadeaux, les lots, les concours
  • L'organisation des surfaces de ventes

Prérequis

Aucun

Objectifs d'apprentissage

  • Connaitre les principaux pièges du marketing alimentaire lorsque vous allez faire vos courses

Aperçu

Cours / formations Comment éviter les pièges du marketing alimentaire-IP
Numéro du cours D_66856
Participants max. 14
Durée Total 4 période(s)
Date sur demande

Ecolage CHF 100.00

Total: CHF 100.00
TVA comprise (le cas échéant)

Contact et conseils

Ecole-club Migros Lausanne
Rue de Genève 35
1003 Lausanne
Tél. +41 58 568 30 00
Fax +41 58 568 30 01

Indiquer l'horaire (CFF) Envoyer un e-mail