Formations professionnelles IBAW A notre propos Lieux Newsletter

Cuisine: recettes de chasse

Lausanne, Rue de Genève 33
Sélectionner un cours

A l'automne arrive le temps de chasse, et qui dit chasse dit gibier et ses plats traditionnels. Pour les amateurs de goûts prononcés, ce cours vous montre comment confectionner un repas de chasse avec des recettes élaborées.

• Présentation des produits
  • Réalisation d'un ou de plusieurs plats
  • Vous cuisinez en petits groupes
  • Dégustation

Objectifs d'apprentissage

• Les horaires comprennent le temps du repas.
  • Si vous avez une intolérance alimentaire, nous vous prions de nous en informer lors de votre inscription au cours.
  • Après le repas, l'École-club fait la vaisselle pour vous.

Aucunes connaissances préalables ne sont requises.

Informations supplémentaires

• Les horaires comprennent le temps du repas.
  • Merci de bien vouloir rincer et mettre à tremper la vaisselle pendant le cours, cela contribue à l'hygiène et à l'ordre sur le plan de travail en cuisine. La vaisselle complète sera prise en charge par l’Ecole-Club après le cours.