Développer et fidéliser sa clientèle
sur demande
Fribourg,
Rue Hans-Fries 4
Description
Vous souhaitez vous mettre à votre compte ou l’êtes déjà. La partie de la création d’entreprise a été faite ou pensée, raison sociale, démarches administratives, etc., seul une chose pourra véritablement assurer la rentabilité de votre entreprise: votre clientèle. Ce séminaire vous apportera les informations pratiques nécessaires, allant de la recherche à l’acquisition et à la fidélisation de votre clientèle.
Contenu
- Définir sa clientèle
- Apprendre à créer une offre de qualité
- Analyser le profil client
- Les outils de communication par les réseaux sociaux
- Collaborations entre entreprises
Prérequis
Aucun
Groupe-cible
Personnes indépendantes propriétaires d'une petite entreprise dans les domaines suivants : Massage, thérapie, sport, nutrition, esthétique, ou autres secteurs.
Objectifs d'apprentissage
Apprendre à développer et fidéliser sa clientèle.
Attestation
Attestation