Français Semi-Intensif niveau B1 - vacances

Lausanne, Rue de Genève 35

Le cours Français Semi-Intensif B1 vous permet de profiter des vacances pour approfondir et consolider vos connaissances de la langue française. Vous assistez au cours deux à trois fois pendant deux ou trois semaines.

• Parler, écouter, lire et écrire
  • Vocabulaire et grammaire
  • Aperçu culturel
  • Apprentissage centré sur les objectifs, actif et varié, au moyen de manuels actuels

Vous possédez une connaissance de français niveau A2 qui vous permet, avec des phrases courtes, de vous débrouiller dans une situation courante. Le test en ligne gratuit vous permet de connaître votre niveau. L’école-club peut aussi vous orienter vers le niveau qui vous convient le mieux.
Il est conseillé de prévoir assez de temps pour étudier par vous-même.

Vous souhaitez profiter des vacances pour approfondir vos connaissances de la langue française.

• comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc.
  • se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée.
  • produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans vos domaines d'intérêt.
  • raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
Ces objectifs sont valables pour tout le niveau B1 et seront atteints rn environ 120 heures.

Attestation

.

Cours / formations Français Semi-Intensif niveau B1 - vacances
Durée Total 22.50 période(s)