Le community management pour les médias sociaux Module 3a
sur demande
Lausanne,
Rue de Genève 33
Description
Développez un réseau de clients solide sur les médias sociaux et associez durablement votre communauté existante à votre entreprise sur Facebook et Instagram
Etablissez un dialogue ambitieux à l’aide d’un community management habile et apprenez à gérer les crises et critiques sur les médias so- ciaux. Nous vous dévoilerons en outre de nom-breux conseils et astuces pour interagir avec votre communauté.
Contenu
Ce module est fortement axé sur la pratique et comporte les principaux sujets suivants (4 leçons) :
- Pertinence d’une communauté pour l’entreprise : bases et explications
- Réussir la création et l’interaction avec une communauté
- Conseils et astuces pour entretenir la com-munauté
- Gérer des conversations délicates ainsi que des crises
Prérequis
- Expérience en marketing Facebook et Ins-tagram : vous disposez idéalement d’une page Facebook et Instagram et avez déjà diffusé des publicités sur ces plateformes.
- Pour les débutant-e-s sur Facebook et Ins-tagram dans un contexte commercial, nous recommandons les modules suivants :
- Marketing Médias Sociaux dans l’entreprise Module 1
- Facebook & Instagram : créer des pages d’entreprise et publier des posts Module 2a
- Facebook & Instagram : promou-voir efficacement les pages de l’entreprise Module 2b
- Ordinateur portable ou tablette personnels pour le cours
Groupe-cible
Ces modules s’adressent aux personnes utilisant le marketing numérique dans le domaine des médias sociaux. Il s’agit notamment de:
- Responsables Marketing
- Chefs de petites et moyennes entreprises
- Webmasters et propriétaires d’agence
- Responsables commerciaux
- Responsables du Business Development
- Décisionnaires
- Personnes privées
Objectifs d'apprentissage
Après avoir complété ce module, vous serez en mesure
- de comprendre les différentes tâches du community management et leur importance,
- de bâtir une communauté et de réussir votre community management grâce à nos conseils et astuces,
- de gérer les conversations délicates, les critiques et les crises.
Méthodologie/Didactique
Un cours interactif fortement axé sur la pratique Nos enseignants sont tous des spécialistes dans leur domaine. De quoi garantir une acquisition des connaissances à la fois pratique et variée dans la matière enseignée.
Attestation
Si vous avez assisté à au moins 80% des cours, vous recevrez une attestation de l’Ecole-club Migros.
Etapes suivantes
Approfondissez vos connaissances avec d’autres modules Marketing Médias Sociaux
- Les indicateurs de performance des médias sociaux Module 3b
- Des images de l’entreprise réussies pour les médias sociaux Module 4a
- Des vidéos de l’entreprise réussies pour les médias sociaux Module 4b
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