Le community management pour les médias sociaux Module 3a

27.09.2021 - 29.09.2021
Lausanne, Rue de Genève 33
Lu Me
18:00 - 20:00

Description

Développez un réseau de clients solide sur les médias sociaux et associez durablement votre communauté existante à votre entreprise sur Facebook et Instagram
Etablissez un dialogue ambitieux à l’aide d’un community management habile et apprenez à gérer les crises et critiques sur les médias so- ciaux. Nous vous dévoilerons en outre de nom-breux conseils et astuces pour interagir avec votre communauté.

Contenu

Ce module est fortement axé sur la pratique et comporte les principaux sujets suivants (4 leçons) :
  • Pertinence d’une communauté pour l’entreprise : bases et explications
  • Réussir la création et l’interaction avec une communauté
  • Conseils et astuces pour entretenir la com-munauté
  • Gérer des conversations délicates ainsi que des crises

Prérequis

  • Expérience en marketing Facebook et Ins-tagram : vous disposez idéalement d’une page Facebook et Instagram et avez déjà diffusé des publicités sur ces plateformes.
  • Pour les débutant-e-s sur Facebook et Ins-tagram dans un contexte commercial, nous recommandons les modules suivants :
  • Marketing Médias Sociaux dans l’entreprise Module 1
  • Facebook & Instagram : créer des pages d’entreprise et publier des posts Module 2a
  • Facebook & Instagram : promou-voir efficacement les pages de l’entreprise Module 2b
  • Ordinateur portable ou tablette personnels pour le cours

Groupe-cible

Ces modules s’adressent aux personnes utilisant le marketing numérique dans le domaine des médias sociaux. Il s’agit notamment de:
  • Responsables Marketing
  • Chefs de petites et moyennes entreprises
  • Webmasters et propriétaires d’agence
  • Responsables commerciaux
  • Responsables du Business Development
  • Décisionnaires
  • Personnes privées

Objectifs d'apprentissage

Après avoir complété ce module, vous serez en mesure
  • de comprendre les différentes tâches du community management et leur importance,
  • de bâtir une communauté et de réussir votre community management grâce à nos conseils et astuces,
  • de gérer les conversations délicates, les critiques et les crises.

Méthodologie/Didactique

Un cours interactif fortement axé sur la pratique Nos enseignants sont tous des spécialistes dans leur domaine. De quoi garantir une acquisition des connaissances à la fois pratique et variée dans la matière enseignée.

Attestation

Si vous avez assisté à au moins 80% des cours, vous recevrez une attestation de l’Ecole-club Migros.

Etapes suivantes

Approfondissez vos connaissances avec d’autres modules Marketing Médias Sociaux
  • Les indicateurs de performance des médias sociaux Module 3b
  • Des images de l’entreprise réussies pour les médias sociaux Module 4a
  • Des vidéos de l’entreprise réussies pour les médias sociaux Module 4b
Veuillez saisir des autres offres adéquates ici

Dates

Jour Date Heure
1. Lu 27.09.2021 18:00 - 20:00
2. Me 29.09.2021 18:00 - 20:00

Aperçu

Cours / formations Le community management pour les médias sociaux Module 3a
Numéro du cours E_1524863
Participants max. 10
Durée 2 Jour(s) de cours
Total 4 période(s)
de 50 min.
Date 27.09.2021 - 29.09.2021
Jours de la semaine
  • Lu
  • Me
Horaire 18:00 - 20:00

Ecolage CHF 225.00

Assurance annulation CHF 4.50

Total: CHF 229.50

Total: CHF 225.00
TVA comprise (le cas échéant)

Lieu du cours

Rue de Genève 33
1003 Lausanne

Indiquer l'horaire (CFF)

Contact et conseils

Ecole-club Migros Lausanne
Rue de Genève 33
1003 Lausanne
Tél. +41 58 568 30 00

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