New Work: bien plus qu’un terme à la mode

Êtes-vous prêt·e pour l’avenir?

De nombreuses tendances semblent avoir trouvé leur place dans le monde du travail à l’échelle mondiale. La plus répandue est connue sous le nom de «New Work». La mondialisation et des processus de travail toujours plus interconnectés donnent lieu à une nouvelle culture qui gomme les frontières entre vie personnelle et professionnelle et vise à atteindre un meilleur équilibre.

Pour y parvenir, les hiérarchies deviennent plus plates, les horaires et les lieux de travail plus flexibles. Que pouvez-vous faire pour encourager cette culture «New Work» sur votre propre lieu de travail?

New Work

Mieux gérer le stress

Apprenez à mieux gérer votre stress et à ne pas le laisser prendre le dessus. Le stress est une difficulté à laquelle tout le monde est confronté, mais son effet varie en fonction de vos réactions à certaines situations. Il existe différentes méthodes pour apprendre à contrôler votre stress. Pour trouver celle qui vous convient, choisissez en fonction de votre personnalité et de votre style de vie.

Maîtriser le stress

 

 

Les outils de travail d’aujourd’hui et de demain

En télétravail, dans le train ou au bureau, vous et votre équipe avez besoin de pouvoir accéder à tout moment à vos documents et à vos données afin de rester efficaces. Découvrez les outils qui simplifieront votre quotidien professionnel et vous permettront de travailler en réseau.

Découvrir de nouveaux outils

 

 

Diriger, cela s’apprend

Apprenez à diriger une équipe dans le nouveau monde du travail: une gestion agile du changement permet de préparer votre entreprise et vos collaboratrices et collaborateurs aux nouveautés. Grâce à vos compétences en matière de leadership, vous surmonterez également les défis que pose la culture «New Work»

Guidez vos collaborateurs