Location de salles à La Chaux-de-Fonds

Des locaux modernes au cœur d’un centre commercial

L’École-club Migros, installée dans un centre commercial à quelques minutes de la gare, offre un cadre agréable pour vos événements professionnels ou associatifs. Que vous organisiez un cours d’informatique ou un séminaire d’entreprise, prenez contact avec notre équipe et réservez un espace adapté à vos besoins.

Infrastructure moderne

Outre des salles de réunion classiques, vous pouvez également louer une salle informatique ou une salle de fitness pour des événements plus ciblés. Les équipements les plus modernes (Internet, beamer, TV, ordinateur portable, etc.) sont à votre disposition sans frais supplémentaires. Vous trouverez l'offre des espaces ici.

Possibilités de restauration

Pour les collations à l’heure de la pause, un automate de snacks et boissons est disponible au sein de l’école. À l’heure du dîner, un take-away et deux restaurants vous attendent dans le centre commercial. Vous trouverez également divers restaurants et brasseries à quelques minutes à pied.

Situation idéale

L’École-club se trouve en plein centre-ville, au niveau G3 du centre commercial Métropole Centre, à trois minutes à pied de la gare. Le bâtiment intègre un parking souterrain de 480 places. L’École-club est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ici vous trouverez plus d'informations sur l’École-club La Chaux-de-Fonds.

Demander une offre