Cours d’été

Laissez l’été vous donner des ailes

Frau im Sommer am See mit Tablet

Découvrez de nouveaux talents et de nouvelles passions

Les longues journées d’été sont idéales pour apprendre de nouvelles choses et se faire du bien. De quoi avez-vous envie? Souhaitez-vous gagner en mobilité et en souplesse? Donner libre cours à votre créativité? Ou voulez-vous acquérir des connaissances en langues étrangères pour votre prochain voyage?

Prenez un élan tout estival. L’École-club Migros vous offre de nombreux cours qui vous donneront sûrement des ailes durant tout l’été 2024. Vous apprendrez chez nous à parler anglais couramment, à cuisiner de nouvelles recettes sous la houlette d’une personne compétente ou à développer vos abdominaux grâce au Pilates.

L’offre de cours est aussi variée que vos attentes. Et comme les journées sont plus longues, vous aurez encore du temps pour votre famille et vos amis après le cours.

Élargissez votre horizon linguistique

Vous souhaitez nouer rapidement de nouveaux contacts lors de votre prochain voyage en sac à dos? Votre fascination envers une certaine langue ne vous laisse aucun répit? Vous ne voulez plus parler avec votre moitié en utilisant une appli de traduction? Quelle que soit votre motivation, elle sera récompensée cet été. Nous enseignons plus de 30 langues de manière ciblée, si bien que vous vous ferez comprendre beaucoup plus facilement dans la langue étrangère de votre choix au bout de quelques semaines.

Tous les cours de langue

IntensivkurseIntensif et semi-intensif

Améliorez rapidement votre niveau de langue.

TravelkursePour les voyages

Buongiorno, hello, guten Tag, hola! Avant vos vacances, apprenez le vocabulaire de base et les expressions utiles à votre voyage.

Boostez votre santé!

Votre organisme a lui aussi besoin que vous vous occupiez de lui. Il lui faut du temps pour monter en régime et brûler des calories, pour contracter ses muscles et se laisser complètement aller. Prenez votre temps. Nous mettons une salle et un-e entraîneur-euse à votre disposition. Développez vos abdominaux grâce au Pilates, practiquez la pleine conscience ou découvrez de nouvelles approches pour une vie saine en pratiquant le Qi Gong. Cet été, vous allez bouger!

Tous les cours de santé

Tous les abonnements de santé

EntspannungCours de relaxation

Gagnez en sérénité et en énergie grâce à notre offre de relaxation.

FitnessCours de fitness

Notre offre de fitness, particulièrement riche et variée, vous permettra de rester en bonne santé et en pleine forme.

SportBodytoning

Améliorez votre tonicité, votre rythme cardiaque et gagnez en énergie.

Voir les cours

Cours d’été pour créatifs passionnés

Vous vous adonnez à des passions créatives ou musicales pendant vos loisirs? Vous aimez la nouveauté? L’École-club vous propose des contenus de cours qui font appel à votre côté créatif et le mettent au défi. Découvrez des techniques de design jusqu’alors inconnues ou de toutes nouvelles recettes, lancez-vous dans la couture de vêtements tendance avec des pros ou faites corps avec votre instrument préféré. Nos cours d’été vous feront oublier votre quotidien.

Tous les cours de créativité

Tous les abonnements de créativité

Malen und ZeichnenDessin et peinture

Cet été, à vos pinceaux et à vos crayons pour créer vos propres œuvres.

Stoff und Nähen

Couture

Découvrez de nouvelles techniques et réalisez des créations tendances grâce aux conseils avisés de votre enseignant-e.

CéramiqueCéramique

Laissez libre cours à votre imagination et à vos idées pour fabriquer des objets décoratifs en céramique.

Essen und TrinkenCuisine et gastronomie

Cet été, partez avec nous pour un tour du monde culinaire et régalez vos papilles grâce à notre offre de cours de cuisine internationale.