Façonnez votre avenir artistique

Formation artistique – en coopération avec la Kunsthochschule ZHdK

Arts visuel

Cette formation artistique offre un espace aux personnes créatives avides de nouvelles expériences, mais elle constitue aussi un moyen sûr de développer leur personnalité artistique. Les participants sont accompagnés de manière attentive, tant sur le plan théorique que pratique, mais ils sont aussi appelés à se dépasser.

Souhaitez-vous aller encore plus loin et obtenir un diplôme reconnu? Le troisième module débouche sur le Certificate of Advanced Studies (CAS) avec 10 crédits ECTS.

Ceux qui auront envie de se pencher plus avant sur des thèmes créatifs approfondis trouveront certainement une offre adéquate dans la profusion de modules thématiques d’approfondissement.

Le cours

Le cours s’adresse à des adultes et est axé sur l’expérimentation et la pratique. Il encourage la créativité, le potentiel artistique et l’expression personnelle de chaque participant. Vos enseignants sont des professionnels qui ont suivi une formation pédagogique complémentaire. Beaucoup de formateurs sont eux-mêmes d’anciens diplômés de bachelors et de masters de la ZHdK.

Coopération avec la Kunsthochschule ZHdK

Comptant quelque 2 500 étudiants, la Zürcher Hochschule der Künste (ZHdK) fait partie des meilleures hautes écoles d’art d’Europe. Son programme d’études et de recherche est varié et englobe les domaines suivants: design, cinéma, art, médias, musique, danse, théâtre, médiation des arts et transdisciplinarité. La ZHdK est responsable de l’audit des formations artistiques de l’Ecole-club Migros. Les procédures de contrôle élaborées en coopération avec la célèbre Zürcher Hochschule der Künste (ZHdK) garantissent la qualité et la valeur significative des examens et des diplômes.

Voir les offres

Séances d'info: connectez-vous maintenant en ligne!

Les étappes de votre formation continue artsistique intensive