The information you requested is not available in English.
However, there is a brief outline of the wide variety of courses on offer at the Migros Club School in the English section (click on link below).
Informations et assistance
Le portail clients est actuellement accessible à tous les clients ayant souscrit un abonnement de l’École-club Migros. Votre accès au portail est activé après la souscription à un abonnement. Mais le portail continue d’évoluer et vous permettra prochainement d’accéder à vos données personnelles ainsi qu’aux offres réservées ou souscrites.
Le portail clients est accessible via le lien «Mon compte», en haut du site Internet. Sur smartphone, le lien figure tout en bas de la barre de navigation principale. Si vous n’êtes pas connecté avec M-Login, le lien vous renvoie vers une page d’information vous permettant de vous connecter.
Si vous êtes connecté avec M-Login et que votre portail clients n’est pas encore activé, vous êtes redirigé vers la page d’activation.
L’accès au portail clients et son activation obéissent aux règles suivantes:
En cas d’échec de l’activation, merci de vous adresser à l’Ecole-club où vous avez souscrit votre abonnement.
Le portail clients vous permet de gérer vos abonnements et de réserver des créneaux. Vous trouverez de plus amples informations concernant les fonctions ici.
Le profil vous donne accès aux données d’inscription et aux coordonnées enregistrées dans M-Login. La foire aux questions et les réponses relatives à M-Login sont disponibles ici.
Le portail clients est accessible via le lien «Mon compte», en haut du site Internet. Sur smartphone, le lien figure tout en bas de la barre de navigation principale. Si vous n’êtes pas connecté avec M-Login, le lien vous renvoie vers une page d’information vous permettant de vous connecter.
Le portail clients vous permet de gérer vos abonnements et vos cours et surtout de réserver des créneaux.
Non, le portail clients fonctionne uniquement avec M-Login. De plus amples informations relatives à M-Login sont disponibles ici.
Le code d’activation vous est envoyé par e-mail lorsque vous souscrivez un abonnement de l’Ecole-club Migros. L’envoie de ce courriel par L’Ecole-club concernée est subordonné au traitement de votre souscription.
En dépit de ce choix, vous recevrez le code d’activation par e-mail.
L’e-mail est envoyé à l’adresse du membre de l’École-club.
Le code d’activation n’est envoyé qu’à partir du moment où la date «Correspondance à partir du» que vous avez choisie est atteinte.
Veuillez vérifier que l’e-mail n’a pas atterri dans vos spams. Ajoutez «ecole-club.ch» à la «liste des expéditeurs sûrs» de votre messagerie. Si l’e-mail n’apparaît toujours pas, merci de contacter l’Ecole-club où vous avez souscrit votre abonnement.
Veuillez vous adresser à l’École-club où vous avez souscrit votre abonnement.