The information you requested is not available in English.
However, there is a brief outline of the wide variety of courses on offer at the Migros Club School in the English section (click on link below).
Vous trouverez ici les informations les plus importantes concernant M-Login.
Vous pouvez ouvrir à tout moment un compte M-Login par le biais de la page d’inscription.
Foire aux questions
M-Login est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros: il vous permet d’accéder simplement, rapidement et avec un profil d’utilisateur unique à divers services en ligne actuels et futurs de Migros.
M-Login est un sésame pratique qui vous ouvre toutes les portes de l’univers en ligne de Migros. Pour vous simplifier les choses, la prochaine fois que vous vous inscrirez à un cours, il vous suffira de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Non, vous pouvez aussi réserver un cours sans créer de compte M-Login. Pour ce faire, après l’étape «Inscrivez-vous», sélectionnez simplement «Réservation comme invité», puis cliquez sur «Continuer comme invité».
Le lien «Se connecter», qui vous permet d’accéder à M-Login, se trouve tout en haut du site Internet. Si vous n’avez pas encore de compte M-Login, vous pouvez vous enregistrer ici. Sur smartphone, le bouton d’inscription figure tout en bas de la barre de navigation principale.
Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» dans le masque de connexion. Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons rapidement un nouveau mot de passe.
À la rubrique «Mon compte», vous pouvez modifier vos données et adresses M-Login sous «Profil». Tant que votre portail clients n’est pas encore activé, vous pouvez modifier les données de votre M-Login dans le portail M-Login. Veuillez noter que cela ne change pas votre adresse auprès de l’École-club Migros. Pour cela, merci de vous adresser directement à votre École-club.
Le lien «Se connecter» figure tout en haut du site Internet. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder au masque de connexion.
Lisez bien le message d’erreur. L’adresse e-mail et le mot de passe doivent être correctement saisis. Si le problème persiste, veuillez vous adresser à la M-Infoline.
À la rubrique «Mon compte», vous pouvez consulter vos données M-Login et modifier votre mot de passe M-Login sous «Profil».
De plus amples informations sont disponibles sur la page d'aide de M-Login.