Investissez dans votre avenir

Financement de formation

Votre formation continue représente un investissement dans votre propre vie et votre carrière. Grâce à diverses options de financement, nous souhaitons vous aider à construire activement votre avenir.

Crédit/prêt

Cashare vous permet d’obtenir facilement et en toute transparence un prêt pour le financement de votre participation à une formation. Cette plateforme met en relation les emprunteurs.euses et les prêteurs.euses. Cashare n’étant pas une banque mais un système de crowdlending et de peer-to-peer lending, des coûts peuvent être économisés. Vous bénéficiez ainsi de taux d’intérêt imbattables. Avant de réserver, vérifiez directement auprès de Cashare si votre situation est éligible à un prêt.

Paiement en plusieurs fois

Alternativement, certaines Écoles-clubs vous offrent la possibilité de payer vos formations en plusieurs fois. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées à ce sujet directement auprès de votre centre École-club.

Assurance annulation

La vie reste néanmoins imprévisible. Si vous souscrivez une assurance annulation, vous pourrez, sous certaines conditions, bénéficier du remboursement de vos frais de cours si vous devez interrompre ou annuler votre participation. Vous trouverez de plus amples informations sur l’assurance annulation ici.

Peu importe où vous mènera votre avenir, nous vous soutenons.