Plus de 30 langues, il y en a une pour vous.

L’École-club vous ouvre de nouveaux univers linguistiques

Bonjour, Hello, Buongiorno, Buenos dias! Quel est votre univers linguistique? L’École-club Migros vous en fait découvrir de nouveaux! En tant que plus grande école de langues de Suisse, elle propose diversité exceptionnelle de cours, avec 33 langues enseignées.

Vous choisissez la façon qui vous convient le mieux pour apprendre la langue que vous rêvez de parler: des cours classiques, des cours individuels, sur site, en ligne ou en associant les différentes options. Grâce aux outils ludo-éducatifs de l’École-club, vous approfondissez vos connaissances linguistiques de manière ludique.

Des mots inconnus, des coutumes et des manières différentes? L’École-club vous aide à vous familiariser avec des cultures et des langues d’ailleurs. Vous pourrez ainsi mieux comprendre vos contemporains – et la vie aussi.

Vous rêvez d’apprendre l’anglais, l’allemand, l’italien ou l’espagnol? Testez gratuitement en ligne votre niveau linguistique.

Nos cours se réfèrent aux six niveaux du Cadre européen de référence (CECR) des langues.

Le célèbre philosophe français Voltaire avait déjà en son temps saisi l’importance clé des langues étrangères dans la compréhension du monde. Obtenez vos propres clés de compréhension au sein de notre école de langues en phase avec son époque.

Votre clé vers la réussite: les diplômes de langue

Vous souhaitez faire la preuve officielle de vos connaissances linguistiques au moyen d’un diplôme, ou vous avez besoin d’un certificat en langue étrangère pour votre carrière professionnelle.  Vous voulez peut-être simplement étoffer votre CV avec une langue supplémentaire en vue d’améliorer vos perspectives sur le marché de l’emploi.

Quelle que soit votre situation, l’Ecole-club Migros propose la solution adaptée. Depuis des années, nous collaborons étroitement avec des établissements compétents délivrant des diplômes. Vous profitez ainsi de cours préparatoires reconnus en vue d’obtenir le diplôme ou le certificat que vous souhaitez.

Apprendre partout et à tout moment avec l’Online Academy

Vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, mais pas n’importe comment, plutôt à votre rythme et selon votre style. Vous voulez décider du moment, de l’endroit et de la durée dédiés à l’apprentissage. L’Online Academy de l’Ecole-club Migros est idéale pour vous.

Elle permet de suivre des cours en cinq langues: anglais, allemand, français, italien et espagnol.  Vous pouvez choisir parmi cinq différents modules pour les niveaux de langue A1 à C1. Tous les modules d’e-learning durent six mois et sont divisés en 24 unités de 90 minutes chacune. Selon l’offre de cours choisie, un enseignant vous guide. De plus, vous pouvez à tout moment réserver des cours en ligne privés et dis-cuter du programme d’étude avec les enseignants.

L’Online Academy propose encore davantage: au sein de la communauté d’apprentissage, échangez selon votre humeur avec les autres élèves et utilisez im-médiatement ce que vous avez appris dans des dialogues en ligne.

Essayez dès maintenant l’Online Academy

• Offres avec certification
              • Leçons d'essai
              Début du cours