Rapports d’expérience

Firmenschulung Besprechung

AMAG communique en Suisse dans toutes les langues nationales

AMAG-Gebaeude

Avec plus de 80 antennes, AMAG assure la mobilité individuelle dans toute la Suisse. Elle emploie au total environ 5600 collaborateurs de presque 50 nationalités différentes. Voilà déjà plusieurs années qu’AMAG a adopté le portail d’entreprise EASY de l’Ecole-club Migros. Elle met ainsi à disposition de ses collaborateurs un accès simple et centralisé à un pack déterminé de formations continues de l’Ecole-club Migros.

Télécharger le témoignage

s.Oliver réagit de façon professionnelle, même en cas d’urgence

sOliver

Avec l’Ecole-club Migros, nous avons trouvé un partenaire de formation continue qui se distingue par son offre particulièrement variée, dont nous profitons notamment pour le service sanitaire de l’entreprise et les cours de langue. La grande diversité de l’Ecole-club Migros convient parfaitement au groupe d’entreprises s.Oliver.

Télécharger le témoignage

Ricola fait connaître les bienfaits des herbes suisses

Les spécialités aux herbes de Ricola sont connues bien au-delà des frontières suisses. Nous sommes heureux de soutenir depuis plus de dix ans les collaborateurs de Ricola avec des cours de langue sur mesure afin qu’ils fassent connaître les bienfaits des herbes suisses outre-Atlantique et dans d’autres pays anglophones du globe.

Votre partenaires de formation

Vous avez des questions sur nos cours pour entreprises? N'hésitez pas à nous contacter.

Telefon Firmenverantwortliche +41 58 568 77 60

E-Mail FirmenverantwortlicheE-Mail