Plus de 100 cours de santé, il y en a un pour vous.

Rester en forme et en bonne santé

Le sport est votre passion, et la santé votre priorité absolue? Vous êtes en quête de conseils en matière de nutrition et de détente? L’Ecole-club Migros s’efforce de rester à la pointe de l’actualité, afin que votre cœur batte plus vite, mais jamais trop fort. Ainsi, nous vous proposons toujours les dernières tendances dans les domaines du bien-être et du mouvement. Nos cours sont axés sur le plaisir, le bien-être, la santé et les liens sociaux.

L’École-club Migros est certifiée par Qualitop en tant que prestataire pour la majeure partie des cours de fitness et de mouvement. Vous trouverez une indication correspondante dans la description des cours certifiés.

Les clients de l’École-club Migros ont ainsi la possibilité de faire valoir auprès de leur caisse maladie une contribution aux frais des cours dans la mesure où ils ont souscrit une assurance complémentaire adaptée.

Votre santé est importante pour nous. C'est pourquoi nous tenons à vous informer que l'activité physique peut comporter certains risques pour la santé. Si vous souffrez de l'une des maladies ou affections suivantes (aiguës ou passées), ou d'autres maladies ou affections, nous vous recommandons vivement de consulter un médecin avant de commencer votre entraînement afin d'éviter d'éventuels risques pour la santé.

• Surpoids (IMC > 25)
  • Maladies respiratoires (p. ex. asthme, bronchite)
  • Maladies métaboliques (p. ex. diabète)
  • Problèmes cardio-vasculaires ou cardiaques
  • Blessures ou problèmes de l'appareil locomoteur (p. ex. problèmes articulaires, maux de dos, etc.)
  • Hypertension artérielle
  • Prise régulière de médicaments
  • Autres raisons médicales connues de vous

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en acceptant nos conditions générales (cf. le paragraphe intitulé «Clause de non-responsabilité et assurance»), vous participez à l’entraînement à vos propres risques. Si de quelconques douleurs devaient survenir pendant le cours, il vous est vivement recommandé de consulter immédiatement votre médecin et d’informer l’École-club Migros ainsi que la personne enseignante de votre état de santé.

Plus d’informations sur: qualitop.ch

• Offres avec certification
              • Leçons d'essai
              Début du cours