Bal Folk tous les niveaux Practice

Lausanne, Rue de Genève 33
Je

Description

Exubérance collective et communauté expérimentée, joie de vivre en dansant : c'est ce qu'offre le Bal Folk ! Ce mouvement, né principalement en France, conquiert aujourd'hui les dancefloors de toute l'Europe et donne aux danses folkloriques traditionnelles un groove contemporain. Diverses danses européennes en cercle, en ligne et en couple sont proposées: parfois énergiques, parfois romantiques. Durant le cours, vous apprendrez à connaître les plus connues d'entre elles, à danser sur des compositions innovantes de groupes de musique Bal Folk actuelles et à vivre ensemble la joie du mouvement et des rencontres !

Contenu

• Pas de base des danses folkloriques les plus populaires : danses en ligne, en cercle et en couple
  • Exercices sur la conscience corporelle, diriger et suivre
  • Danser ensemble et s'amuser

• Aucune connaissance préalable n'est requise.
  • Tous niveaux bienvenus
  • Vous n'avez pas besoin d'un,e partenaire.

Groupe-cible

• Vous aimez des danses folkloriques
  • Adultes dès 16 ans

Objectifs d'apprentissage

• Vous maîtrisez les pas de base des danses folkloriques les plus connues et êtes donc bien préparé pour danser de manière détendue
  • Vous connaissez des trucs et astuces pour améliorer votre propre expérience de danse et celle du collectif
  • Vous connaissez des variations simples pour ajouter de la variété à votre danse.

Informations supplémentaires

• Ce cours est reconnu par Qualitop. Certaines assurances complémentaires peuvent prendre en charge une partie des frais du cours.En savoir plus: qualitop.ch
  • L’École-club Migros est membre de Tanz Association Suisse (TAS) Grâce au partenariat avec TAS et l’assurance SWICA, vos activités en lien avec la danse sont encouragées. Si vous avez souscrit une assurance SWICA, la société participe à votre cours de danse à l’École-club Migros à hauteur de CHF 600.– par an.

Jour Date Heure
1. Je 29.08.2024 19:30 - 20:45

Aperçu

Cours / formations Bal Folk tous les niveaux Practice